Kirby-Play
Reprise du forum - Opération Kirby ! Inscri17
Kirby-Play
Reprise du forum - Opération Kirby ! Inscri17
Kirby-Play
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Aidez nous à faire revivre Kirby-Play !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reprise du forum - Opération Kirby !

Aller en bas 
+2
Kirby Bleu
KaShy
6 participants
AuteurMessage
KaShy
Admin
Admin
KaShy


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 35
Localisation : Lyon.

Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty
MessageSujet: Reprise du forum - Opération Kirby !   Reprise du forum - Opération Kirby ! EmptyDim 27 Fév - 23:24

Hello à tous les fidèles de la boule rose !

Suite à un rapide échange non loin bizarre, je me retrouve à nouveau administrateur non plus de Kirby Player mais de Kirby Play maintenant. En effet Peach =D vient de me redonner les droits d'administration, alors que je ne lui avait rien demandé ^^". Je ne sais pas s'il est sincère, où s'il attend le bon moment pour reprendre sa place, au moins j'aurais essayé entre temps de re-dynamiser le forum, qu'importe si je reperd ou non mes droits.

Pour l'instant il est encore trop tôt pour que je mette en place maintenant un plan qui permettrais de sortir Kirby Play de cette triste situation. Je compte bien lancer quelques idées sur le forum et le promouvoir encore sur les sites Nintendo que regorge le N-web. Je pense notamment à un système de trophées sympa à collectionner ^^. Surtout que la Wii voit 2 titre Kirby très réussit : Au fil de l'aventure et le Kirby Wii encore mystérieux à l'heure actuelle.

Sur ce, j'espère qu'on remettra en état le forum ;). Je n'y arriverais pas seul, on compte sur vous aussi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
http://nchallenge.free.fr
Kirby Bleu
Waddle-doo
Kirby Bleu


Messages : 43
Date d'inscription : 13/06/2010

Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum - Opération Kirby !   Reprise du forum - Opération Kirby ! EmptyDim 27 Fév - 23:28

Je suis prêt à aider du peu que je puisse !
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Admin
Admin
KaShy


Messages : 48
Date d'inscription : 31/10/2009
Age : 35
Localisation : Lyon.

Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum - Opération Kirby !   Reprise du forum - Opération Kirby ! EmptyDim 27 Fév - 23:50

Merci pour ton soutien ;).
Revenir en haut Aller en bas
http://nchallenge.free.fr
clemman
Admin
Admin
clemman


Messages : 244
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum - Opération Kirby !   Reprise du forum - Opération Kirby ! EmptyDim 27 Fév - 23:59

Tuas le mien aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Peach =D
Admin
Admin
Peach =D


Messages : 396
Date d'inscription : 31/10/2009
Localisation : Dreamland

Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum - Opération Kirby !   Reprise du forum - Opération Kirby ! EmptyLun 28 Fév - 0:38

Pour ce a qui c'était bizarre. J'ai eu un mois d'absence totale de l'internet. Il y a des chances que cela recommence. Donc je laisse tout aux personnes les plus qualifiés du moment soit => Clemman / Maskash. Ce sont les seules personnes auquel je fais confiances.

Faites ce que bon vous sembles du forum, je n'ai plus rien a voir ici.
(je reviendrais juste pour poster et en aucun cas modérer/modifier/changer ... ect.)

Mais je garde par contre mon status. (faut pas être fou aussi. lol)
Pour me contact => Je serais que sur 3 forums : Artcorekirbies / La Cantina / Cube2.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://kirby-play.forumactif.org
clemman
Admin
Admin
clemman


Messages : 244
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum - Opération Kirby !   Reprise du forum - Opération Kirby ! EmptyLun 28 Fév - 0:40

Dommage que tu viennes plus quand même, on faisait une bonne équipe.
Enfin, merci de me faire confiance, et t'inquiette Maskash est quelqu'un de qualifié et sérieux, on fera du bon boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Jaune
Waddle-doo
Kirby Jaune


Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2010

Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum - Opération Kirby !   Reprise du forum - Opération Kirby ! EmptyLun 28 Fév - 13:34

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Admin
Admin
clemman


Messages : 244
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum - Opération Kirby !   Reprise du forum - Opération Kirby ! EmptyLun 28 Fév - 17:30

Message inutile, pas comme le point et la majuscule qui devraient s'y trouver siffle
Revenir en haut Aller en bas
WaddleDooh
Waddle-doo
WaddleDooh


Messages : 48
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 25
Localisation : Entre deux mondes

Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum - Opération Kirby !   Reprise du forum - Opération Kirby ! EmptyMar 1 Mar - 23:45

Mon activité préférée sur les Forums, c'est de mettre de la VIE. Donc vous pouvez compter sur moi! ;)
Revenir en haut Aller en bas
clemman
Admin
Admin
clemman


Messages : 244
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 28

Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum - Opération Kirby !   Reprise du forum - Opération Kirby ! EmptyMar 1 Mar - 23:49

Ca fait plaisir de voir des membres près à nous aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty
MessageSujet: Re: Reprise du forum - Opération Kirby !   Reprise du forum - Opération Kirby ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise du forum - Opération Kirby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum inactif!Voila des idées pour aider le forum a mieux vi
» Kirby's Adventure
» Kirby-Play sur MSN !
» Kirby's Dream Course
» mario99 le fan de kirby.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kirby-Play :: KIRBY-PLAY :: Actualité du Forum-
Sauter vers: